ENSEIGNEMENT
Vous éclairez et faites grandir tous vos élèves.
Le Cèdre est à vos côtés pour optimiser vos frais généraux. Vos économies de temps et d’argent sur vos achats serviront pleinement à déployer votre projet pédagogique.
Rejoignez les 4 000 établissements scolaires qui achètent autrement !
Tout pour vous accompagner dans vos achats !
Profitez de conditions commerciales très avantageuses, d’un accompagnement sur-mesure, et d’outils personnalisés pour vous aider à optimiser vos achats et la gestion de votre établissement !
Les équipes du Cèdre nous ont éclairé sur les possibilités de nettoyage sans produits chimiques. J’ai apprécié leur méthodologie et leur soutien technique sans influencer mon choix final.
Gérard Allot
ND du Granchamp (Versailles - 78)
Tout un univers de services
Nous pouvons vous accompagner de A à Z dans la gestion de vos achats.
1. La mutualisation des achats
Optimisez la gestion de votre établissement !
- Réalisez en moyenne 20 % d'économies
- Gagnez du temps
- Restez libre dans vos achats et travaillez avec les fournisseurs de votre choix
- Maîtrisez vos économies grâce aux achats groupés
2. Un accompagnement sur-mesure
Vous avez un investissement important à faire, mais peu de temps à y consacrer ?
Nos experts vous accompagnent avec un appel d’offres lancé uniquement pour vous.
Nous sélectionnons avec vous les produits les mieux adaptés à vos besoins.
- Photocopieurs
- Nettoyage
- Bâtiment
- ... et bien d'autres !
3. Un suivi personnalisé
Toute une équipe à votre service
Un(e) délégué(e) régional(e) et un(e) assistant(e) vous aident dans vos relations quotidiennes avec vos fournisseurs : devis, litiges, renseignements, conseils…
4. Vos outils
Prenez une longueur d'avance sur vos achats
A l’aide de votre espace personnalisé, vous pouvez suivre l’évolution de vos achats chez vos fournisseurs, les échéances de tous vos contacts, et pouvez accéder à différents services selon vos besoins.
Il vous partage son expérience
Gérard Allot
Notre-Dame du Grandchamp
2 500 élèves dont 600 en alternance
Versailles (78)
Notre contrat avec la société de nettoyage commençait à dater. Notre OGEC souhaitait une mise en concurrence tous les 3 ans en moyenne. Notre besoin : 16 000 m2 de surface à nettoyer. Et j’ai posé le constat suivant : le nettoyage à cette échelle, c’est un métier et une mise en concurrence ne peut pas se faire sans un expert. C’est pour cette raison que j’ai contacté les équipes du Cèdre.
Le Cèdre nous a conseillé sur les formalités de résiliation du contrat avec l’ancien prestataire et les modalités de la nouvelle mise en concurrence. Le cahier des charges a été défini conjointement et les prestataires, aptes à répondre à ce marché, ont été sélectionnés. Les équipes du Cèdre nous ont éclairé sur les possibilités de nettoyage sans produits chimiques. J’ai apprécié leur méthodologie et leur soutien technique sans influencer mon choix final.
Le résultat, d’ordre financier, a été immédiat : nous avons économisé 40 000 euros par an sur le poste nettoyage. Et nous sommes satisfaits de la nouvelle équipe en place et de ce nouveau partenariat !